Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
match du 16 mai 2014
3 participants
Page 1 sur 1
match du 16 mai 2014
slt a tous comme je vous l'ai annoncé hier j'ai organisé une war amicale le vendredi 16 mai 2014 a 21 heures précises.
Nous allons rencontrer la TEAM des """ [Zen] FFA Realism """et nous avons rendez vous chez eux !!!!!!!!!
on va effectué 2 matchs de 15 min chacun et ce sera un ""6vs6"",justement on n'a pas pensé que pour le premier match il
faudra que 2 personnes se dévouent a ne pas jouer j'attend les noms des 2 joueurs par le biais du fofo et au cas ou il y a
personne
je prendrais la décision de les nommer moi même !!!!!!!!!!!!
pour le deuxiéme match c'est le capi qui s'est gentiment dévoué a ne pas jouer et que je remercie par ailleurs!!!!!! et pour la
deuxiéme personne a ne pas jouer sur le deuxiéme match ce sera moi même car petit rappel:
comme précisé dernièrement,je veux que le sergent vous enméne en war tout si bien que je le ferais !!!!!!
Vous avez choisi de jouer sur la map ""dod_donner"" qui a été élue sur le forum!!!!
Leur map qui a été choisi par eux est ""dod_solitude_match""jusqu'a présent je vous le reconfirmerais en temps voulu !!!!
comme vous le savez le vendredi 09 mai 2014 il y aura entrainement sur notre map et la leur et nous procéderons au réglage
du MUMBLE car il est exigé que nous l'ayons ,le sergent et moi meme vous atribuerons vos armes et vos emplacements
respectifs !!!!!!
Si vous avez des questions le SERGENT et le LIEUTENANT se feront un plaisir de vous répondre !!!!!!
je vous dis a bientôt """ c'est la guerre mon colonel """
Le Lieut
ps: pas de smylies sur ce sujet merci !!!!!!!
Nous allons rencontrer la TEAM des """ [Zen] FFA Realism """et nous avons rendez vous chez eux !!!!!!!!!
on va effectué 2 matchs de 15 min chacun et ce sera un ""6vs6"",justement on n'a pas pensé que pour le premier match il
faudra que 2 personnes se dévouent a ne pas jouer j'attend les noms des 2 joueurs par le biais du fofo et au cas ou il y a
personne
je prendrais la décision de les nommer moi même !!!!!!!!!!!!
pour le deuxiéme match c'est le capi qui s'est gentiment dévoué a ne pas jouer et que je remercie par ailleurs!!!!!! et pour la
deuxiéme personne a ne pas jouer sur le deuxiéme match ce sera moi même car petit rappel:
comme précisé dernièrement,je veux que le sergent vous enméne en war tout si bien que je le ferais !!!!!!
Vous avez choisi de jouer sur la map ""dod_donner"" qui a été élue sur le forum!!!!
Leur map qui a été choisi par eux est ""dod_solitude_match""jusqu'a présent je vous le reconfirmerais en temps voulu !!!!
comme vous le savez le vendredi 09 mai 2014 il y aura entrainement sur notre map et la leur et nous procéderons au réglage
du MUMBLE car il est exigé que nous l'ayons ,le sergent et moi meme vous atribuerons vos armes et vos emplacements
respectifs !!!!!!
Si vous avez des questions le SERGENT et le LIEUTENANT se feront un plaisir de vous répondre !!!!!!
je vous dis a bientôt """ c'est la guerre mon colonel """
Le Lieut
ps: pas de smylies sur ce sujet merci !!!!!!!
match du 16 mai
cc tous le monde pour la premiére parti je me dévoue a ne pas jouer comme sa je serais plus fort pour la deuxieme lol bon dimanche à touses bye
capo- Messages : 104
Re: match du 16 mai 2014
slt mon capo j'en prends note et merci car je sais que ce n'est pas facile de se devouer a bientôt biloute bye bye
Le Lieut
Le Lieut
slt mon lieutenant,si ca ne derange personne je veux bien me devouer aussi pour la premiere parti.byebye
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
slt mon sergent je suis pas daccord pour que tu te devoue et surtout pas toi car tu doit voir et assister aux 2 matchs alors je refuse catégoriquement ok !!!!!!
Le Lieut
Le Lieut
pas de probleme mon lieutenant.
salu tout le monde je me dévoue pour ne pas jouer une parti sa ne me derenge pas mes si je peux jouer sur notre map a nous quon na choisi si sa dérenge pas a plus bye bye
Invité- Invité
slt mon adjudant j'en prend note,comme pour le capo et on verra tout cela vendredi 9 mai tous ensemble !!!!!!! a bientôt biloute
Le Lieut
Le Lieut
cc lieut et a toute a la team , pour répondre a ta demande de la première war du 16/05 , il faut reprendre et ce qu il est logique, le tout premier vote que l ' on est fait ensemble donc de mémoire c' était soldat et capo , et pour la deuxiéme war étant donner que j 'étais dans les nominés , c' est logique que je n ' y suis pas . pour la deuxième, c 'est lieut qui s ' est dévoué pour amené sergent en war donc , l ' affaire est close pour tt le monde , lol, tout le monde jouera !! bisous a la team
Invité- Invité
re cc tt le monde , par contre pour la prochaine war amicale ,( lorsqu une prochaine date fixe sera connu ) on mettra en place le système du tableau , et ainsi de suite , les chiffres parleront mais pas grave , vous savez tous que tout le monde pourra ainsi joué en war .( pour cela , je m ' en occupe des résultats ) . bye bye la team
Invité- Invité
slt acpi,pas de probleme,merci a toi et on en reparle tous ensemble vendredi.
par contre n'oublier pas de regler vos mumble,pour moi c'est ok,ainsi que lieutenant,capo j'ai vu avec lui aujourd'hui et ca marche nikel.
a++++
le serg
par contre n'oublier pas de regler vos mumble,pour moi c'est ok,ainsi que lieutenant,capo j'ai vu avec lui aujourd'hui et ca marche nikel.
a++++
le serg
re:capi lol
slt capi on revera tout cela vendredi entre nous !!!!!!!!!!!!
slt sergent oui comme tu dis pour les mumble si pour le capo c'est ok bin c'est super est en plus un gain de temps pour vendredi a bientôt les zamis
Le Lieut
slt sergent oui comme tu dis pour les mumble si pour le capo c'est ok bin c'est super est en plus un gain de temps pour vendredi a bientôt les zamis
Le Lieut
Page 1 sur 1