Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
dispo pour la war
3 participants
Page 1 sur 1
dispo pour la war
a tous serait-il possible de jouer jeudi soir car vendredi je bosse d'après midi et je vais rentrer trop tard sinon pour le jeudi 30 octobre 2014 je suis dispo merci a tous j'atends vos réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Lieut
Le Lieut
Re: dispo pour la war
cc lieut , pour moi pas de problème , pour quentin aussi , bidasse reconnexion ok , pb avec un proxy résolu mais il a foot je pense donc comme pour jeudi dernier mais ça devrait être bon pour un 5 vs 5 en deuxiéme war ou en cours de route , je confirme pour " little man " . biz a tous
Invité- Invité
pour moi c ok mais je fairais qu'une parti si tu le veux bien je commence à 3 h le lendemain bye
capo- Messages : 104
slt mon capo tu peut faire un petit éffort le sergent a bien jouer les deux wars et il commencer a la meme heure que toi STP merci
Le Lieut
Le Lieut
ok d'accord mais à 22 h 30 je suis parti aller à jeudi bises bye
capo- Messages : 104
re a tous , pour little man a confirmé mais ca a l ' air d ' être bon aussi , bidasse présent aussi a 20h30 ( pas de foot ) . biz a la team
Invité- Invité
tout dabord je tiens a remercier mon capo pour avoir fait un éffort de rester pour les deux wars GG capo !!!!!!!!!!
pour mon adjudant j'en prend note et merci aussi !!!!!!!!!!!
pour mon capi c'est super si Litte man et le bidasse et toi soit présent c'est cool
y a plus que le sergent et le commandant et le soldat et la on aura un vrai ""5vs5"" après leur réponses je met en place la feuille de match qui apparaitera sur le fofo et je met en place aussi le mode war !!!!!!!!!!!
alors je vous donne donc,rendez vous le jeudi 30 octobre a 20h30 précise, soyez a l'heure car il faut penser a ceux qui bosse le lendemain merci pour eux !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Lieut
pour mon adjudant j'en prend note et merci aussi !!!!!!!!!!!
pour mon capi c'est super si Litte man et le bidasse et toi soit présent c'est cool
y a plus que le sergent et le commandant et le soldat et la on aura un vrai ""5vs5"" après leur réponses je met en place la feuille de match qui apparaitera sur le fofo et je met en place aussi le mode war !!!!!!!!!!!
alors je vous donne donc,rendez vous le jeudi 30 octobre a 20h30 précise, soyez a l'heure car il faut penser a ceux qui bosse le lendemain merci pour eux !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Lieut
slt mon lieutenant,desolé pour demain soir mais commandant dort chez sa mamie et moi et christelle avons prévu d'aller au restaurant car pas d'enfant.
bonne war a tous
le serg
bonne war a tous
le serg
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
slt mon sergent dommage !!!!! bon resto alors et pas de folie hein si tu voit ce que je veut dire lol quand les enfants sont pas là les parents hum hum !!!!!
a bientôt biloute
Le Lieut
a bientôt biloute
Le Lieut
slt a tous je vous informe que pour jeudi 30/10/14 ce sera un 4vs4 car sergent et le commandant seront absent ce jour et donc le strateur adverse sera remplacer par le capo et ce titre je lui demande de me contacter afin de savoir quel map va t'il ou veut t'il jouer au plus vite pour que je fasse la feuille de match merci d'avance a demain !!!!!!!
Le Lieut
Le Lieut
Salut tout le monde, c'était pour dire que jai un imprevue de derniere minute mon entraineur a rallonger mon entrainement a 22h je peut pas etre la se soir je vais quand meme essayer de venir pour voir si vous jouer encore. Et je m'excuse de prevenir a la derniere minute mon entraineur vient tout juste de menvoyer un msg
Invité- Invité
oki bidasse jen prend note, bin du coup on jouera comme sa c'est a dire entre nous !!!!!!!!!!!!! j'annule la feuille de match auquel je me suis creuser la tete a la réaliser car le sergent étant pas la pour me seconder, mais bon j'ai l'habitude a force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Lieut
Le Lieut
cc lieut , he oui , je suis pas content non plus et je lui ai dit , ca commence a saouler de dire qu on est la et que ca change au dernier moment , il ta prévenu , heureusement !!! désolé pour tout ça . biz min lieut
Invité- Invité
C'était un imprevue mon entraineur ma prevenue se midi , si vous etes pas satisfait se que je comprend, vous me banisser et puis voila au moins vous n'aurez plus de soucis a vous faire
Invité- Invité
slt mon bidasse faut pas le prendre comme ça c'est qu'il y a des gens qui se déméne a faire les choses bien et pour tous alors c'est tjrs chiant quand il y a des imprévus de derniére minute et je dirais que si sa t'arrive encore préviens moi par tel portable ton pére a mon numéro comme sa je peut réagir au plus vite voila pilou !!!!!!!!!!!!!
Le Lieut
Le Lieut
Oui je me doute bien sa doit etre énervant pour vous et pour toi qui organise la war et qui a des absent je suis desoler encore une fois
Invité- Invité
oki c'est bien de t'en rendre compte des efforts qui sont fait pour vous satisfaire !!!
Le Lieut
Le Lieut
Page 1 sur 1