Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
quelques modif sur le fofo
3 participants
Page 1 sur 1
quelques modif sur le fofo
slt a tous j'ai fait quelques modif sur le forum changer les images et surtout installer les bannières de notre serveur elles se situe au milieu et de chaque coté et suprimer des smylies qu'on utilisé pas !!!!! dailleurs si vous voulez que j'en mettre d'autres n'hésiter pas a me les faires parvenir par différent moyen de mon coté j'en remetterais voila c'est tout pour le moment !!!!!!
Ah si j'oublier je bosse toujours sur le serveur a fin de remettre des bonnes et belles choses pour que ce soit du plaisir avant tout !!!!
a bientôt les zamisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Le Lieut
Ah si j'oublier je bosse toujours sur le serveur a fin de remettre des bonnes et belles choses pour que ce soit du plaisir avant tout !!!!
a bientôt les zamisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Le Lieut
Re: quelques modif sur le fofo
slt mon lieut,gg pour le travail que tu fait sur le fofo,la photos j'avais remarqué,mais je n'etais plus sure et pour le serv,surtout ne t'acharne pas non plus prend ton temps (je te connais) lol
a++++ le serg
a++++ le serg
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
Slt mon lieut GG pour le fofo heureusement que t la pour motiver les troupes cimer min fu
capo- Messages : 104
slt mon sergent et le capo ,de rien content que sa vous plaise,tkt sergent j'y vais tranquillou chaque chose en son temps et je veut faire bien les choses !!!!!
et pour mon capo tu me connais bien la motivation a toujours été mon point fort !!! lol a bientôt et merci de venir sur le fofo voir les nouvelles bravo a vous !!!!
Le Lieut
et pour mon capo tu me connais bien la motivation a toujours été mon point fort !!! lol a bientôt et merci de venir sur le fofo voir les nouvelles bravo a vous !!!!
Le Lieut
cc lieut gg pour ton taf sur le forum , et pour le serveur , merci ca fait plaisir a ttt le monde
capi
capi
Invité- Invité
cc mon capi ravi que sa te plaise et si tu veut et quand tu aura un moment je peut t'éxpliquer comment manager le forum si sa t'intéresse je te maiterait en admin pour le fofo a bientôt ""gros bec chu'l bout'in nez""
Le Lieut
Le Lieut
oki on voit cela et je vais te mettre en admin et je te dirait tput mes secrets chuttttttttttttttttttttt lol sympa de ta part GGGGGGGGGGGGGGGGG
Le Lieut
Le Lieut