Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
les news du serv
3 participants
Page 1 sur 1
les news du serv
slt a tous je voulais vous dire que j'ai refait des modifs au niveau du serv tout d'abord j'ai du tout réinstaller car le sourcemod et le metamod fourni avec le serv de chez FoServ été défaillant,il y a encore un souci au niveau des maps qui se télécharge pas mais je cherche la solution,tkt pas mr map j'ai tout remis les maps ainsi que le mapcycles.txt et le maplist.txt
du coup sa poser probléme pour mes plugins que javais installer et eux du coup refonctionne .
le parachute fonctionne aussi c'est a dire qu'on le voit maintenant et j'ai rajouter des petits truc ""surprise"" lol
a bientôt les zamis
Le Lieut
du coup sa poser probléme pour mes plugins que javais installer et eux du coup refonctionne .
le parachute fonctionne aussi c'est a dire qu'on le voit maintenant et j'ai rajouter des petits truc ""surprise"" lol
a bientôt les zamis
Le Lieut
Re: les news du serv
GG a toi mon lieut,je ne m'imquiete pas prends ton temps et pour ce qui et des petites surprise je suis impatient de voir ca.
encore bon boulot a toi
le serg
encore bon boulot a toi
le serg
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
Cc à touses désoler pour vendredi plus de compte steam et plus de PC mais bon la je pense que ces résolu ce PC de merde LOL .
Je tiens à dire un grand GGGG à lieutenant pour le serveur tu lache rien comme d'abitude merci le capo
Je tiens à dire un grand GGGG à lieutenant pour le serveur tu lache rien comme d'abitude merci le capo
capo- Messages : 104
oki mon capi le principal que c'est résolu trop prob et merci du compliment sa ma fait plaisir tu me connais bien !!!!!!!!
la je but sur le chargement de map car c'est un souci de l'hebergement mais je vais trouver je vous tiens informer de la chose !!!!!! a bientôt les zamis
Le Lieut
la je but sur le chargement de map car c'est un souci de l'hebergement mais je vais trouver je vous tiens informer de la chose !!!!!! a bientôt les zamis
Le Lieut
slt,oki pas de souci mon lieut a++++++
le serg
le serg
sa marche mon sergent désoler de te ralentir pour tes maps mais faut que sa marche avant tout !!!!!!!!!!!
Le Lieut
Le Lieut
slt a tous voila j'ai récupérer l'hébergeur avec bcp de mal comme je t'en ai parler mon sergent c'était dur dur enfin bref, je bosse sur le serv et l'hebergeur afin qu'on puisse télécharger les news map que moi meme et le sergent allons installer mais a ce sujet je te tiens au jus pour te dire quand tu pourra les installer mon sergent voila.
aussi je sais que c'est les congés d'été a part le mauvais temps qu'on a en ce moment je voit qu'il y a pratiquement personne qui viens sur le serv et le fofo je dit sa je dit rien, je sais j'oblige personne mais je m'inquiéte c'est tout
a bientôt les zamis
Le Lieut
aussi je sais que c'est les congés d'été a part le mauvais temps qu'on a en ce moment je voit qu'il y a pratiquement personne qui viens sur le serv et le fofo je dit sa je dit rien, je sais j'oblige personne mais je m'inquiéte c'est tout
a bientôt les zamis
Le Lieut
slt mon lieutenant,me voila de retour,ne t'inquiete pas pour le serveur et l'hebergeur,je ne touche a rien tant que tu me donne pas le feu vert,sinon GG pour l'hebergeur,je n'ai jamais douté de toi une seconde bravo a toi.
par contre ce vendredi la je ne serais s'en doute pas la car mon bof viens chez moi rapporter mon gamin le soir et il reste manger,par contre a partir de vendredi prochain je reprends mon poste de sergent lol.
a++++ ou peut-être a tout a l'heure:D
par contre ce vendredi la je ne serais s'en doute pas la car mon bof viens chez moi rapporter mon gamin le soir et il reste manger,par contre a partir de vendredi prochain je reprends mon poste de sergent lol.
a++++ ou peut-être a tout a l'heure:D
oki pas de souci mon sergent je te tiens au jus des que c'est prêt par contre moi je serais pas la vendredi prochain car je bosse désoler a bientôt bizzzzzzzzzzzzzzz
Le Lieut
Le Lieut
slt mon lieut domage pour vendredi et pas de souci quand tu est prêt.
a+++++ le serg
a+++++ le serg
cc a tous , j' ai eu des news par le sergent et bravo lieut , comme d hab .et petit souci sous firefox de me connecter mais c ' est régler. je serais pas la ce soir dsl , lille paris sg , mais je reviendrais au plus vite car des choses ont changés dans ma vie mais bon , promis je reviendrais . capo ton pc donne le moi lol j ' arrète pas d ' en refaire !! bref a bientôt la team , bisous a vous tous .
Invité- Invité
slt mon capi heureux de ton retour et merci, je fait de mon mieux pour la team et tu le sais, j'ai apris par le sergent les mouvements de ta vie je n'ai qu'une choses a te dire ""bon courage et il en faut""a très bientôt mon amis gros bisous !!!!!!!!!!
Le Lieut
Le Lieut
slt mon capi,pas de souci,de toute facon il n'y avait personne,vivement la rentrée lol.
a+++++ leserg
a+++++ leserg
a tu repart a l'école mon sergent tu as acheté ton cartable et preparer ta boite a gouter lol MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Lieut
Le Lieut