Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
mess a toute la team
2 participants
Page 1 sur 1
mess a toute la team
slt tout le monde comme vous le savez le news serv et en place !!!!!!!!! j'ai installer quelques plugins qu'on a besoin ainsi que des autres un peu plus fun !!!!!!!!! et cool !!!!!!!!!!! je vous laisserait le découvrir au fur et a mesure que vous allez sur le serv.
Si vous penser a des choses que vous souhaiteriais avoir sur le serv n'hésiter pas et dans le mesure de mes moyens bien sur !!!!
je vais revoir le plugin des sons et pour de ce qui est des skins je vais mis pencher dessus mais comme c'est trés complexe je peut pas faire nimporte quoi !!!!!!!!!!!! si vous avez des commentaires a faire n'hésiter pas non plus merci !!!!!!!!!!!!!
nous avons un mumble de 50 slots que je vais paramétrer je vous le dirait quand il sera ok pour tous !!!!!!!!!!
Voila les amis bon jeu et bon frag a tous
Le Lieut
Si vous penser a des choses que vous souhaiteriais avoir sur le serv n'hésiter pas et dans le mesure de mes moyens bien sur !!!!
je vais revoir le plugin des sons et pour de ce qui est des skins je vais mis pencher dessus mais comme c'est trés complexe je peut pas faire nimporte quoi !!!!!!!!!!!! si vous avez des commentaires a faire n'hésiter pas non plus merci !!!!!!!!!!!!!
nous avons un mumble de 50 slots que je vais paramétrer je vous le dirait quand il sera ok pour tous !!!!!!!!!!
Voila les amis bon jeu et bon frag a tous
Le Lieut
Re: mess a toute la team
slt tout le monde euh je devrais dire slt a moi meme lol non j'ai homis de dire que j'ai installer les banniéres sur le forum ou cas ou vous le verrez pas !!!!!!!!!!!!!!
pour les sons j'ai regler le probléme ça fonctionne nickel !!!!!!!!!!!!
biz
Le Lieut
pour les sons j'ai regler le probléme ça fonctionne nickel !!!!!!!!!!!!
biz
Le Lieut
slt mon lieut comme d,hab toujours du super boulot les bannières nikel sur le fofo,les plugins sur le serv super,je ne sais meme pas si j'ai tous vu lol!!!!! et pour les sons un grand GG a toi on va pouvoir rigoler comme des petits fou,pour ma part je sais que sais du boulot et domage que les autres ne sont jamais la pour le voir en tout cas moi je te felicite bravo lieutenant a++++++
le serg
le serg
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
slt mon sergent de rien c'est mon job lol oui comme tu dit dommage que personne vient sur le forum un jour viendra peu etre !!!!!!!!!!!!!!!!
Le Lieut
Le Lieut