Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
plugin medic
3 participants
Page 1 sur 1
plugin medic
slt a tous je viens d'installer sur le serveur le plugin """medic"""
il fonctionne nickel je vous donne une petite astuce pour utiliser le medic rapidement
tout d'abord:
ouvrez steam aller dans mes jeux clik droit day of defeat source/proprieté/definir les option de lancement et la vous ecrivez
bind "F7" "say !medic" sa corespond a bindé une touche pour ne pas devoir a écrire en jeu sur le tchat !medic
surtout n'oublié pas le ! sinon sa fonctionera pas,et "" F7"" et une touche mais vous pouvez choisir cel ke vous voulez !!!!!!!!
vous pouvez aussi l'ecrire en jeu dans la console mais sa reste pas en mémoire il faudra a chaque fois le réecrire
voila c'est tout pour le moment
Le Lieut
il fonctionne nickel je vous donne une petite astuce pour utiliser le medic rapidement
tout d'abord:
ouvrez steam aller dans mes jeux clik droit day of defeat source/proprieté/definir les option de lancement et la vous ecrivez
bind "F7" "say !medic" sa corespond a bindé une touche pour ne pas devoir a écrire en jeu sur le tchat !medic
surtout n'oublié pas le ! sinon sa fonctionera pas,et "" F7"" et une touche mais vous pouvez choisir cel ke vous voulez !!!!!!!!
vous pouvez aussi l'ecrire en jeu dans la console mais sa reste pas en mémoire il faudra a chaque fois le réecrire
voila c'est tout pour le moment
Le Lieut
Re: plugin medic
super mon lieut bon boulot,domage que je sois le seul a te le dire lol
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
re: et merci pour discord
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
de rien mon Sergent quand je peut aider et comme tu dit dommage que tu soit le seul a le dire et le voir !!!!!!!!!!!!
de rien pour discord je vais voir pour pour faire un tuto sur le fofo et ils devront aller dessus pour chercher les indications je change le MDP du mumble je te le donnerait en privé bye bye
Le Lieut
de rien pour discord je vais voir pour pour faire un tuto sur le fofo et ils devront aller dessus pour chercher les indications je change le MDP du mumble je te le donnerait en privé bye bye
Le Lieut
Top ! C'est une super idée !
On peut l'utiliser juste en faisant !medic dans le chat ou faut absolument passer par la console ou le truc de steam ????
On peut l'utiliser juste en faisant !medic dans le chat ou faut absolument passer par la console ou le truc de steam ????
Jojo la tartine- Messages : 22
merci jojo tu peut l'utiliser en faisant !medic dans le chat ou utiliser la manip décrite plus haut c'est comme on veut !!!!!!
Le Lieut
Le Lieut
Page 1 sur 1