Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
raport a propos du mail du lieut
2 participants
Page 1 sur 1
raport a propos du mail du lieut
Message par *soldat*des fseg Aujourd'hui à 18:11
Coucou tou le monde g reçu ton message lieutenant j'espère que tu poura jouer de temps en temps mais malheureusement c pas toi qui décide
Coucou tou le monde g reçu ton message lieutenant j'espère que tu poura jouer de temps en temps mais malheureusement c pas toi qui décide
Re: raport a propos du mail du lieut
slt soldat oui oui t'inquiéte pour jouer je vais jouer peut etre pas au meme heures que vous mais qui c'est !!!!!l'après midi ou fin de soirée avant de manger je verrais comment sa va tourner pour moi en tout cas merci dis y avoir répondu sa me fait plaisir de sentir aimer a vendredi il faut que l'on s'éclate surtout aller bisous bye bye.
Le Lieut
Le Lieut
Dernière édition par leader des FSEG le Lun 14 Oct - 20:55, édité 1 fois
slt mon sergent (leader)merci de me permettre de m'occuper des maps sur le serveur je vais faire de mon mieux a fin de satisfaire tout le monde.bye bye
Le Lieut
Le Lieut
a l'heure qu'il est je vois que c'est déjà fait,car je suis toujours en retard pour lire mes mail lol,merci a toi de bien vouloir t'occuper des maps biz a++++
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
slt sergent oui je sais qu'il te faut un certain temps pour lire tes mail !!!!!! lol
de rien pour les maps j'en metterais 5 nouvelles toute les semaines et en suprimerais 5 aussi si tu voit des maps a suprimer fais en moi part ou les autres membres aussi a se sujet j'ai donner l'adresse de FPS gamebanana a l'adjudant pour qu'il va voir et a la rigueur en choisir pour que je l'installe sur le serveur si les autres membres le souhaite tu peut leur en parler et me l'envoye par mail leur maps a installer voila voilou a bientôt.
Le Lieut
de rien pour les maps j'en metterais 5 nouvelles toute les semaines et en suprimerais 5 aussi si tu voit des maps a suprimer fais en moi part ou les autres membres aussi a se sujet j'ai donner l'adresse de FPS gamebanana a l'adjudant pour qu'il va voir et a la rigueur en choisir pour que je l'installe sur le serveur si les autres membres le souhaite tu peut leur en parler et me l'envoye par mail leur maps a installer voila voilou a bientôt.
Le Lieut
Page 1 sur 1