Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
renouvellement serveur
2 participants
Page 1 sur 1
renouvellement serveur
slt la compagnie,un petit coucou de la part du sergent,juste pour vous dire qu'il faudra bientôt penser au renouvellement du serveur,pour ma part ainsi que commandant,nous sommes toujours d'accord pour continuer cette belle aventure,donner assez rapidement vos reponses,pour que l'on voit comment s'organiser pour recuperer les fonds pour que le lieutenant puisse renouveler le serveur. JE COMPTE SUR VOUS A PLUS BYE BYE:merci:
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
Re: renouvellement serveur
slt mon sergent bravo a toi d'etre très entreprenant et sa tu voit j'adore aller les gars faites honneur au sergent et a moi meme on attend vos réponses.
ps: je vous communiquerait le montant pour chaque membre
merci a tous a bientôt bye bye
Le Lieut
ps: je vous communiquerait le montant pour chaque membre
merci a tous a bientôt bye bye
Le Lieut
bonjour a tous je reviens vers vous a propos du renouvellement du serveur
la cotisation s"éléve a 14€30 pour chaque membre
dans le prix y comprend le renouvellement du seveur actuel privé
dans le prix y comprend un nouveau serveur public comme cela si l'un deux est défaillant on en a un de secour est pourra le mettre en privé aussi
dans le prix y comprend aussi l'hebergeur sa nous sert a télécharger plus vite les maps les sons etc..........
voila j'espére que c'est clair pour vous sinon je suis a votre disposition pour toutes questions merci a vous de faire au plus vite pour la cotisation pour que je puisse mettre tout cela en place merci a vous.
Le Lieut
la cotisation s"éléve a 14€30 pour chaque membre
dans le prix y comprend le renouvellement du seveur actuel privé
dans le prix y comprend un nouveau serveur public comme cela si l'un deux est défaillant on en a un de secour est pourra le mettre en privé aussi
dans le prix y comprend aussi l'hebergeur sa nous sert a télécharger plus vite les maps les sons etc..........
voila j'espére que c'est clair pour vous sinon je suis a votre disposition pour toutes questions merci a vous de faire au plus vite pour la cotisation pour que je puisse mettre tout cela en place merci a vous.
Le Lieut
slt a tous je vois que sa se bouscule pour les réponses,vous savez les jours passent tres vite et j'aimerais que sa soit fait au plus vite et pas a la dérniére minute car il y a un gros travail est a faire derriere,dans l'atente de vos réponses merci et a bientôt
Le Lieut
Le Lieut
slt mon lieutenant,je vois que tu as toujours autant de reponses,pour ma part et celle du commandant,c'est oki ainsi que pour capi et bidasse et capo je repond a leur place,comme d'habitude lol,reste plu qu'a savoir quand il te faut l'argent.on en reparle demain si tu veux juste avant le match,comme ca tous le monde sera la. a demain ma poule biz
re: GG pour la page d'acceuil papy noel lol
slt mon sergent sa me fait plaisir de te revoir sur le fofo car sans toi et l'adjudant je me sens seul lol oki j'en prend note pour le renouvellement de ton coté + les autres pour la money dés que tu a réuni les fonds tu passera chez moi boire un bon café sa me fera plaisir de te revoir en personne voir meme le capo aussi sera le bien venu pour la page d'acceuil c'est la moindre des choses mais merci quand meme de le reconnaitre malgrés que pas bcp de personne la voit mais bon je vais devoir re gueler pour les faires venir sa me fatigue !!!!!!
a demain bisous le bjr chez toi
Le Lieut
a demain bisous le bjr chez toi
Le Lieut
slt a tous je reviens vers vous car il y a un petit changement le 1er classe ne renouvellera pas le serveur du faite qu'il a pas de PC pour l'instant dommage mais bon.
du faite la cotisations n'ai plus la meme elle s'éléve a 16€20 par personne désoler je viens de l'apprendre j'éspére que cela vous embetera pas pour autant,
merci de votre comprehension.
Le Lieut
du faite la cotisations n'ai plus la meme elle s'éléve a 16€20 par personne désoler je viens de l'apprendre j'éspére que cela vous embetera pas pour autant,
merci de votre comprehension.
Le Lieut
slt mon lieutenant,pas de probleme pour moi,je te tiens au courant pour la semaine prochaine