Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
du nouveau sur le serveur
2 participants
Page 1 sur 1
du nouveau sur le serveur
slt a tous comme vous l'avez vu hier j'ai installer le mod feu d'artifesse heu!! d'artifice a part le sergent car il avait mal au coup je croit lol mdr !!!!!!! il c'est de koi je cause !!!!!!!!
bientôt je vais vous mettre le mod war il sera entierrement automatique les maps a jouer seront défini 48 heures avant la war
je ne tolérerer aucun retard mise a part une excuse valable je dis bien valable sinon l'équipe se retrouvera pénaliser et le ou les joueur(s)manquant ne pourront plus rentrer dans la war sitot enclecher le mod war auto alors prener vos disposition a cet effet je vous en reparlerais en temps voulu voila mes gens !!!!!!!
aussi une derniere requette le forum n'ai pas assez fréquenter mais je sature a toujours le redire !!!un jour viendra !!!!!!
Le Lieut
bientôt je vais vous mettre le mod war il sera entierrement automatique les maps a jouer seront défini 48 heures avant la war
je ne tolérerer aucun retard mise a part une excuse valable je dis bien valable sinon l'équipe se retrouvera pénaliser et le ou les joueur(s)manquant ne pourront plus rentrer dans la war sitot enclecher le mod war auto alors prener vos disposition a cet effet je vous en reparlerais en temps voulu voila mes gens !!!!!!!
aussi une derniere requette le forum n'ai pas assez fréquenter mais je sature a toujours le redire !!!un jour viendra !!!!!!
Le Lieut
Re: du nouveau sur le serveur
slt lieutenant c vrai que c sympa les feux artifices , j’espère que sa sera cool le mod war , ( comme sa tout le monde sera a l'heure )
sur ce bonne journée et bon noël a tous ( en avance )
sur ce bonne journée et bon noël a tous ( en avance )
Invité- Invité
merci ma biquette je te tiens au courant pour la suite des événements
gros bisous :l\'OM:
gros bisous :l\'OM:
slt la compagnie,non je n'avais pas mal au coup,j'ai juste pas fait attention au feu d'artifesse lol,en tous cas super de ta part,encore GG,en ce qui concerne le mode war,ca n'est pas un probleme pour moi et commandant,car toujours a l'heure,par contre il y a certaine personne qui on du souci a ce faire et je suis impatient de voir ca,en tous cas bon reveillon a tous et joyeux noel bye bye biz a tous
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
slt mon sergent,de rien pour le petit plugin,dés que j'ai installer le mod war je te tiens au courant ainsi que tu les autres bien sur !!!!!si tu pense a des choses qui pourrait etre installer sur le serv fait le moi savoir,valable pour les autres membres de la TEAM. Bien sur des plugins qui valent le coup car plus on va en mettre plus sa ralentira le serv =perte de FPS a mon tour de te souhaiter un bon reveillon et joyeux noel a tous et toute (biquette) bien sur n:
Le PaPy noel (Le Lieut) :papy noel: :tel au papy no :M n: :bisou: :boule :
Le PaPy noel (Le Lieut) :papy noel: :tel au papy no :M n: :bisou: :boule :
salu tout le monde je passe pour vous dire de passer un bon noel et un bon réveillon a tous bye bye biz
Invité- Invité
slt mon adjudant ça fait plaisir de te revoir sur le fofo moi et la TEAM te souhaitons un bon noel et un bon réveillon avec modération bien sur !!!!!!!
mon œil lol après tout hein !!!!!!!!!!
:M....C.....: n: :M n: hum!!!!!!!!!!!!!! miamiam !!!!!!!!!!!!!!
PaPy noel :papy noel:
mon œil lol après tout hein !!!!!!!!!!
:M....C.....: n: :M n: hum!!!!!!!!!!!!!! miamiam !!!!!!!!!!!!!!
PaPy noel :papy noel: