Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
bravo au capo !!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
bravo au capo !!!!!
slt mon capo je te dis bravo et sa me fait vraiment plaisir,car tu prend le relais a propos des sons sur le serveur je te baptise ""dj capo"" tu sais si tu a le moindre soucis tu me le fait savoir car c'est normal tu débute il faut un début a tout regarde le sergent ""mr map"" pour lui sa roule comme sur des roulettes lol !!!!je dis et pipipe hourra pour le capo!!!!!!!!!!!!bienvenu dans le monde du serveur
a bientôt Le Lieut
a bientôt Le Lieut
Re: bravo au capo !!!!!
slt mon capo,je suis tres content car comme dit le lieutenant tu prends enfin le relais pour les son,moi les maps toi les sons,ca va déjà le soulager un petit peu.
je suis impatient d'entendre de nouveau sons sur le serveur,un grand GG a toi.
je suis impatient d'entendre de nouveau sons sur le serveur,un grand GG a toi.
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
De rien les amis c avec plaisir mes c claire ke c pas facile .
C la ke je voi le boulo ka à faire le lieutenant ki n'est pa une tache facile.
La j'ai mis une musik mes apparament sa ne marche pa il est inscrit sur le serve mes pa de son je vais devoir encore apprendre un truc.
aller je vous laisse les gars et à demin
C la ke je voi le boulo ka à faire le lieutenant ki n'est pa une tache facile.
La j'ai mis une musik mes apparament sa ne marche pa il est inscrit sur le serve mes pa de son je vais devoir encore apprendre un truc.
aller je vous laisse les gars et à demin
capo- Messages : 104
slt mon capo content que toi aussi tu voit le taff qu'il faut effectuer sur les serveurs et oui comme tu dit c'est pas facile !!!!!!! alors a propos de ta zicmu j'ai vérifier tu avez presque tout bon a part que tu doit aussi la mettre dans l'hebergeur dans le dossier admin_plugin et en + en dessous du dossier joinserver (sound) = 2 fois du coup je l'ai fait mais le son ne fonctionne tjrs pas et c'est normal car comme je t'ai dis il arrive que meme tout bien installer il y a des sons qui ne sont pas pris en compte.
par contre je te laisse faire pour le suprimer le son dans serveur,hebergeur ""2 fois"" tu clique droit suprimer
mais en tout cas c nickel tu a très bien apris tes leçons normal je suis leader lol je me lance des fleurs lol je déconne aller a se soir et merci !!!!!!!!
Le Lieut
par contre je te laisse faire pour le suprimer le son dans serveur,hebergeur ""2 fois"" tu clique droit suprimer
mais en tout cas c nickel tu a très bien apris tes leçons normal je suis leader lol je me lance des fleurs lol je déconne aller a se soir et merci !!!!!!!!
Le Lieut
Page 1 sur 1