Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
bravo aux FSEG !!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
bravo aux FSEG !!!!!
slt a tous je tenais a félicité toute l'équipe car hier c'était vraiment super !!!!! il y avait un esprit d'équipe une bonne écoute du strateur et du respect de chacun !!!! non pas par se qu'on a gagner ""l'équipe du Lieut"" mais je me suis régaler !!!!! je sais pas si pour ""l'équipe du sergent"" il en ai de même mais je pense que oui il m'en fera part de son opinion !!!!!!!
juste une petite chose c'est que le commandant doit encore a prendre a canaliser c'est émotion mais je peut comprendre car il est encore jeune !!!!! !!!!!!!
je vais visionner les videos mais je pense que je vais me régaler aussi , je vous dirait ce qu'il en ait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientôt et ne changeait rien !!!!!!!!!!!!
Le Lieut
juste une petite chose c'est que le commandant doit encore a prendre a canaliser c'est émotion mais je peut comprendre car il est encore jeune !!!!! !!!!!!!
je vais visionner les videos mais je pense que je vais me régaler aussi , je vous dirait ce qu'il en ait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientôt et ne changeait rien !!!!!!!!!!!!
Le Lieut
Re: bravo aux FSEG !!!!!
cc tous le monde c vrai c'était bien content ke tu es satisfait sa à pris du ten mai sa pren forme un peti peu à la foi .
J'oubli pas ma tache ki est les sons je travail dessus j v y arriver je sui occuper sur kelke chose mai c pa facile.
Sur ce un bon week à touses bye
J'oubli pas ma tache ki est les sons je travail dessus j v y arriver je sui occuper sur kelke chose mai c pa facile.
Sur ce un bon week à touses bye
capo- Messages : 104
oki oki mon capo pour se qui des sons j'ai un petit souci ne fait rien pour l'instant et dés que j'ai rétabli la situation je te le ferait savoir merci
Le Lieut
Le Lieut
slt mon lieutenant et a toute l'equipe,et oui comme tu dis si bien,c'etait super et felicitation a vous,et oui je me suis régaler moi aussi,malgré nos 2 défaites,on ne peut pas gagner a tous les coups,encore bravo a l'equipe du lieutenant.
le serg
le serg
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
merci mon sergent mais vous vous ete bien battu quand meme c'était chaud !!!!!
Le Lieut
Le Lieut
Page 1 sur 1