Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
c'est ici pour mettre un nouveau message sur le forum
4 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: c'est ici pour mettre un nouveau message sur le forum
slt lieutenant oué ils claque des trucs :sm 1: et en plus sa illumine les message bonne soiré a tous
Invité- Invité
superbe soirée meme si on etai que 5 on a bien rigolé avec bidasse lieutenant caporal adjudant et moi meme ( ps g adoré) bonne nuit a tous
Invité- Invité
slt soldat oui c vrai avec peu de monde on peut quand meme se marrer on a passer une bonne soirée avec un adjudant déchainé a bientôt
slt soldat,pour ma part je sais que tu est une fille,car quand tu joue,tu est tres réfléchis et surtout tu ne rale jamais,pas comme mon gamin(commandant) lol mdr:etoile 2:
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
je suis laleader des FSEG a écrit:de rien bonne soirée a bientôt
Invité- Invité
yes vu adjudant content de te revoir sur le fofo merci
hééé tout le monde c'étai pour dire que c'était un très bon match bonne ambiance g bien aimé il faut continué comme sa et gg a tous et bonne nuit a tous car moi je suis
Invité- Invité
salu tout le monde beaux match hier soir encore gg a tous pour vendredi prochain je ne jouré pas car je par en vacance dans la nuis et le vendredi aprés non plu je rentre le samedi bon match a tous bye
Invité- Invité
oui c'était super hier cela faisait un moment que l'on ne sait plus réuni pour une petite war bien sympa.
ok adjudant j'en prend note pour ton absence je te souhaite de bonne vacances décompresse un max car a ton retour faut reprendre de plus belle (war) .
meme si moi meme je suis en congés vous pouvez compter sur ma présence pour les war comme dab si y a bien sur,aller sur ce je vous dit a bientôt les zamis Le Lieut
ok adjudant j'en prend note pour ton absence je te souhaite de bonne vacances décompresse un max car a ton retour faut reprendre de plus belle (war) .
meme si moi meme je suis en congés vous pouvez compter sur ma présence pour les war comme dab si y a bien sur,aller sur ce je vous dit a bientôt les zamis Le Lieut
salu tout le monde jais vue le message du lieutenant je suis d acore avec lui et ses dommage que la semaine il y a pas beaux cou de monde pour visiter les nouvel map je vous dis a tous a se soir bye:militaire:
Invité- Invité
slt g passé un trés bon moment se soir et des bon petits matchs ( mais faut que lieutenant arrete avec t ) vous avait surement remarqué je n pas beaucoup parlé se soir c parceque g un peu mal au dents donc jévité de parler bon aller tiao tout monde bon week
Invité- Invité
slt soldat oui c'est vrai et c'est génial les bons moments entre nous dommage que dans la semaine il y ai pas plus de monde mais bon.
quand a mes greux bin désoler c'est le jeu ma pauvre lucette non c'est vrai je ferait en sorte d'en faire sauter bcp plus sur toi hi hi hi lol mdr !!!!!!!!!!
pas grave pour la voix soigne toi bien mal de dent mal d'amour hein !!!!!!!!!!!!
aller bon week et a bientôt bizzzzzzzzz bye bye
quand a mes greux bin désoler c'est le jeu ma pauvre lucette non c'est vrai je ferait en sorte d'en faire sauter bcp plus sur toi hi hi hi lol mdr !!!!!!!!!!
pas grave pour la voix soigne toi bien mal de dent mal d'amour hein !!!!!!!!!!!!
aller bon week et a bientôt bizzzzzzzzz bye bye
Non pas de grenades sur moi lol aller. bon dimanche à tous bye bye
Invité- Invité
re: a tu lu le message coup de gueule du lieut pour lire les message dans le menu déroulant tu clique sur le titre du message voila voilou
bye bye
bye bye
beuh tout seul lol gg d'etre passer sa fait plaisir merci a tu vu le sergent ta repondu dans la section coup de gueule a bientôt bizz bye bye
Oui g vu le message du sergent et le tien aussi. Aller
Invité- Invité
des bon petit match bonne ambiance dommage quil manquer bidasse et caporal mais faut que sergent et lieutenant arrete de sacharné sur moi surtout avec vos gre aller bonne nuit a tous bon week end et a la prochaine
Invité- Invité
slt soldat c claire l'ambiance et tjrs au rendez vous c'est vrai que c'est dommage qu'il manque tjrs un joueur pour faire une petite war bien sympa.
tu sais c'est pas de l'acharnement sur toi c'est tout simplement parce qu'on t'aime ma biquette !!!!!!!
aller bon week a tous et a bientôt bizzzzzzzzzzz Le Lieut
tu sais c'est pas de l'acharnement sur toi c'est tout simplement parce qu'on t'aime ma biquette !!!!!!!
aller bon week a tous et a bientôt bizzzzzzzzzzz Le Lieut
Slt a tous g u ton message lieutenant c vrai que c bête que tu ne sera plus la le vendredi mais j'espère que l'on pourra joué le mardi soir après voir si tout ve pour ma part moi sa me dérange pas Aller bye bye tout le monde biz
Invité- Invité
slt soldat je sais c'est le destin mais je serait la les ap midi aussi et pour le mardi soir il faut voir aussi avec les autres ils faut en parler entre vous !!!
voila biquette a bientôt bizzzz bye bye
voila biquette a bientôt bizzzz bye bye
hey tout le c la fin de semaine enfin car je suis hs
aller je vous dis a se soir
aller je vous dis a se soir
Invité- Invité
slt soldat,merci de faire un petit coucou et a ce soir,de plus qu'il y aura 2 nouvelles maps bye bye et bon ap:militaire:
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8