Derniers sujets
calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974) | ||||
le sergent chef des FSEG (466) | ||||
capo (104) | ||||
capidesfseg (38) | ||||
Jojo la tartine (22) | ||||
Le Lieutenant des FSEG (19) | ||||
Ghost_des_FSEG (16) | ||||
COLONEL DES FSEG (3) | ||||
remdu59 (3) |
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59
Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets
coup de gueule du Lieut
2 participants
Page 1 sur 1
coup de gueule du Lieut
slt a tous je reviens vers vous pour faire bouger votre cul pour aller faire acte de présence sur le forum,
deplus le vendredi 16 aout j'ai eu des soucis avec le serveur vous l'avez constaté car il était en public plus de commandes
admins pour kicker ou bannir etc.....et le 24 aout j'ai réussi a tout je dis bien a tout remettre en place,
j'en ai passé du temps pourtant, bin ce vendredi 24 aout je n'ai pas vu la différence de votre part je me demande pourquoi je
me créve le cul des fois c'est peut etre normal pour vous !!!!!!
le site est prêt mais je ne le mettrais pas en place tant que sa ne bougera pas au niveau du fofo !!!!!!!!!!!
moi qui esperait vous amener en war officiel bin on en est loin très loin je sais on s'amuse le vendredi entre nous mais un peu
plus de piment ça serait mieux pour ceux qui savent de quoi je parle mais bon un jour peut etre mais je ne peux pas vous dire
en quelle année.
je sais je vous parais cru mais je suis obligé pour vous faire avancer a moins que vous voulez rester dans le traintrain comme
on dit bin moi pour mon compte je dis non,je ne vais pas toujours rabacher la meme chose mais heureusement que le Sergent est
la pour me soutenir et m'aider au niveau des maps car lui non plus ça ne l'amuse pas de réinstaller toutes les maps quand je lui
dit que le serv est en rade et il doit tout refaire aussi,je le remercierais jamais assez et bravo biloute !!!!!!
j'arrete la je crois,alors faite passer le mot a tous les FSEG merci Le Lieut, cordialement,
deplus le vendredi 16 aout j'ai eu des soucis avec le serveur vous l'avez constaté car il était en public plus de commandes
admins pour kicker ou bannir etc.....et le 24 aout j'ai réussi a tout je dis bien a tout remettre en place,
j'en ai passé du temps pourtant, bin ce vendredi 24 aout je n'ai pas vu la différence de votre part je me demande pourquoi je
me créve le cul des fois c'est peut etre normal pour vous !!!!!!
le site est prêt mais je ne le mettrais pas en place tant que sa ne bougera pas au niveau du fofo !!!!!!!!!!!
moi qui esperait vous amener en war officiel bin on en est loin très loin je sais on s'amuse le vendredi entre nous mais un peu
plus de piment ça serait mieux pour ceux qui savent de quoi je parle mais bon un jour peut etre mais je ne peux pas vous dire
en quelle année.
je sais je vous parais cru mais je suis obligé pour vous faire avancer a moins que vous voulez rester dans le traintrain comme
on dit bin moi pour mon compte je dis non,je ne vais pas toujours rabacher la meme chose mais heureusement que le Sergent est
la pour me soutenir et m'aider au niveau des maps car lui non plus ça ne l'amuse pas de réinstaller toutes les maps quand je lui
dit que le serv est en rade et il doit tout refaire aussi,je le remercierais jamais assez et bravo biloute !!!!!!
j'arrete la je crois,alors faite passer le mot a tous les FSEG merci Le Lieut, cordialement,
Dernière édition par leader des FSEG le Dim 25 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Re: coup de gueule du Lieut
slt mon lieutenant,je suis d'accord avec toi,mais il faut quand meme souligner qu'il y a eu les vacances et que certaines personnes sont partis,mais maintenant que tous le monde est de retour,j'espere que l'on verra plus de monde sur le fofo,et pour ce qui est du travaille que tu a effectué,je t'en felicite car je sais a quel point tu passe du temps et que ca n'est pas marrant pour toi a chaque fois de tout recommencer,donc encore bravo a toi mon lieutenant et a lundi bye bye:Smilyes du Lie
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
Certe mon sergent je sais pour les vancances mais bon on a toujours en peu de temps pour venir faire un coucou et a propos du reste merci je sais que toi tu me comprend a lundi min tio bizzz bye
Le Lieut,
Le Lieut,
C vrai que c normal de passé régulièrement car tu ma Montrer le travail (s'occuper du serveur du forum du sons ....) c du travail de malade donc j'essayerais de passé plus souvent Très bon travail de la part du sergent et du lieutenant. Et merci à eux sinon on en serait pas la aujourd'hui aller bon nuit
Invité- Invité
merci soldat sa me fera très plaisir de te voir plus souvent sur le fofo est je serait
tjrs la pour te répondre sur n'importe quel sujet ou te dire bjr tout simplemnent,
oui c'est vrai que c'est du boulot a tout gérer,c'est pour cela que je veux vous faire partager ma passion l'informatique et surtout dod source etc......
oui c'est très bien de souligné le très bon travail du sergent il le mérite.
mais aussi sans votre présence war,forum etc.. je ferait rien, doux mon coup
de gueule merci a toi et les autres bien sur,bonne nuit bizzzz bye bye.
tjrs la pour te répondre sur n'importe quel sujet ou te dire bjr tout simplemnent,
oui c'est vrai que c'est du boulot a tout gérer,c'est pour cela que je veux vous faire partager ma passion l'informatique et surtout dod source etc......
oui c'est très bien de souligné le très bon travail du sergent il le mérite.
mais aussi sans votre présence war,forum etc.. je ferait rien, doux mon coup
de gueule merci a toi et les autres bien sur,bonne nuit bizzzz bye bye.
slt tous le monde,du moins ceux qui viennent,je suis tres content de ta reaction soldat,ca ne coute pas grand chose de venir poster un petit message,cinq petite minutes,par respect pour ceux qui travaillent:Smilyes du Lie dessus en grande partie le lieutenant,au plaisir de te revoir sur le fofo slt a toi slodat et bonne soiree
le sergent chef des FSEG- Messages : 466
slt c claire sergent je lui est fait voir le taff que je réalise pour la team et croit moi sa lui a fait un électrochoc de voir les dossiers et tout le reste, je croit que je vais en faire de meme pour tout les autres membres de la team il se rendront compte et la je croit que sa va les faires bouger.
moi aussi j'ai aimer et été impressionner de sa réaction du soldat et au plaisir de le revoir plus souvent sur le fofo a bientôt a vous deux et bonne soirée bizzz bye bye
moi aussi j'ai aimer et été impressionner de sa réaction du soldat et au plaisir de le revoir plus souvent sur le fofo a bientôt a vous deux et bonne soirée bizzz bye bye