BIENVENU SUR LE FORUM DU LIEUT
Ce forum est un moyen de communication alors n'hésitez surtout pas lachez vous !!!!!!!

Le Lieut

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ce forum est un moyen de communication alors n'hésitez surtout pas lachez vous !!!!!!!

Le Lieut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» anniversaire de JOHNNY H
coup de geule du Lieut Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:47 par leader des FSEG

»  pour Johnny Hallyday
coup de geule du Lieut Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:27 par leader des FSEG

» page d'acceuil
coup de geule du Lieut Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:19 par leader des FSEG

» Départ du Lieut
coup de geule du Lieut Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:52 par leader des FSEG

» news maps pour vendredi
coup de geule du Lieut Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:24 par leader des FSEG

» anniv du capo
coup de geule du Lieut Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:21 par leader des FSEG

» Pour les fans
coup de geule du Lieut Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:19 par capo

» match de hier
coup de geule du Lieut Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:44 par leader des FSEG

» quelque photos encore pour ne pas l'oublier
coup de geule du Lieut Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:54 par leader des FSEG

calendrier
Meilleurs posteurs
leader des FSEG (974)
coup de geule du Lieut Vote_lcapcoup de geule du Lieut Voting_barcoup de geule du Lieut Vote_rcap 
le sergent chef des FSEG (466)
coup de geule du Lieut Vote_lcapcoup de geule du Lieut Voting_barcoup de geule du Lieut Vote_rcap 
capo (104)
capidesfseg (38)
Jojo la tartine (22)
Le Lieutenant des FSEG (19)
Ghost_des_FSEG (16)
COLONEL DES FSEG (3)
remdu59 (3)

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est remdu59

Nos membres ont posté un total de 1715 messages dans 244 sujets

coup de geule du Lieut

2 participants

coup de geule du Lieut Empty coup de geule du Lieut

Message par leader des FSEG Sam 22 Mar - 9:48

slt a tous comme j'ai indiqué dans le titre et pour la deuxiéme ""fois""éh oui !!!!!!!

je m'explique:
tout dabord je vous ai envoyé par mail les résultats des meilleurs joueurs qui seront qualifiés pour les wars à venir !!!!!!
j'ai du envoyé des messages via steam pour savoir ce que vous en pensez hormis le sergent qui a trouvé cela très bien et le capo qui s'est intéressé à savoir comment j'ai fait pour écrire sur une photo,le reste ne m'a pas fait part de ce qu"ils en pensaient!!!
de plus j'ai installé des plugins sur les serveurs et que j'ai tenté de vous expliquer ce vendredi mais j'ai eu l'impression de parler dans le vide !!!!!un moment donné je me suis mis en spectateur en esperant que l'on m'aurait suivi a part et comme tjrs le sergent en a fait illusion mais tjrs sans réponse,et quand j'entend dans le jeu je cite"""allez!! vous jouez ,vous jouez ou quoi"" si je vous fais chier il faut le dire!!!!
j'aurais aimer vous parler du nouveau site que j'ai créer pour vous mais a quoi ca sert, alors j'ai du vous envoyer via steam le lien pour peut etre aller voir et peut etre vous inscrire j'ai vu que certains l'ont déjà fait et je les remercie et je remecie sergent d'avoir signé le livre d'or.
je voulais aussi vous parler de l'hébergeur que je viens de faire le paiement de la somme de 13€ et j'ai meme fait la demande a foserv pour avoir le teamspeak gratos !!!!!a la place du mumble mais bon si s'est comme mumble a quoi sa sert !!!!!!
ensuite éh oui !!!!! j"ai demandé a ce que les joueurs soient a l'heure et les pc réglés bein je vois que ce n'ait pas encore le cas !!!!
je peux comprendre que ceci et cela mais pour certains joueurs qui viennent jouer que le vendredi je trouve que c'est la moindre des choses,de plus en war j'ai encore entendu des kills,coup de feu, meme des absences, des changements d'armes alors que j'ai spécifié que c'est interdit et on me dit que l'on avait pas compris normal on m'aurait écouté cela ne serait pas arrivé !!!!!!
il y a un manque de communication entre les joueurs vous ne parlez pas assez car plus il y a d'indications mieux le jeu sera payant et c'est pas faute de le dire et redire!!!!!!!!!!!!!
alors que le vendredi 14/03/2014 c'était vraiment super et que le sergent ma fait remarqué qu'il y avait vraiment un esprit de war !!!!!!!et que j'avais remarqué aussi alors dite moi pourquoi un coup blanc et un coup noir!!!!!!!!!!!!!
moi je dis que l'on peut discuter un peu avant de jouer on fait nos deux matchs et après on se défoule mais je ressent pas de motivation de votre part!!!!!!!!!!!
pour finir"""ah enfin!!!!!!!
c'est a vous de changer sinon c'est moi qui changerait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Lieut    -1
leader des FSEG
leader des FSEG
Admin

https://fantassins-0106.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule du Lieut Empty Re: coup de geule du Lieut

Message par le sergent chef des FSEG Dim 23 Mar - 14:51

slt mon lieutenant,tous d'abord,merci de ne pas m'avoir impliqué moi et le capo dans ton coup de gueule car je crois que nous sommes vraiment les seules a s'interresser a ce que tu fais,et je sais que tu le fais avec cœur,ca se voie et ca se ressent,pour ce qui est du reste de la teams c'est vraiment dommage qu'ils ne s'interressent pas plus au travail que tu accomplis,mais pour cela j'ai ma petite idee,je t'en ferrais par via le chat steam surement lundi ainsi que le petit service que j'avais a te demander,surtout ne baisse pas les bras je t'ais dit qu'on allait y arriver et on va y arriver,bonjour chez toi biz et a lundi. le Lieut  bye bye
le sergent chef des FSEG
le sergent chef des FSEG

Message par Invité Dim 23 Mar - 19:28

salu a tous et salu lieutenant je vien juste de voir le mail loo ses vrais ses vrais ment bien fais gg a toi baux boulot  le Lieut cheers 

Invité
Invité

Message par leader des FSEG Lun 24 Mar - 8:47

slt mon sergent pas de souci pour ce lundi via steam si je doit pas bosser bien sur car hier tu ma pas vu sur steam car j'ai bosser hier ap midi et encore merci de me soutenir comme je dis tjrs si tu ne serait pas la et d'autres personnes y a longtemps que j'aurait abandonner c'est pour cela que j'ai pousser mon coup de gueule afin de les faires réagir, regarde on est lundi j'ai poster mon message via le fofo et que 2 personnes l'on vu,je me dis pourkoi temps d'éffort !!!!!!je comprend pas ils en ont marre ou koi !!!!!!!mais bon l'avenir nous le dira !!!!!
aller a tal min tio !!!

Le Lieut +1

Dernière édition par leader des FSEG le Lun 24 Mar - 8:58, édité 1 fois
leader des FSEG
leader des FSEG
Admin

Message par leader des FSEG Lun 24 Mar - 8:54

slt adjudant a quand meme lol !!! merci comme ta pu voir je bosse pour vous et a tu remarquer que pour ton premier match de qualification tu est sélectionner, la a mon tour de te dire que tu a fait du bon boulot et je me souviens encore et cela sera graver dans ma mémoire le super coup que tu a fait en war de revenir sur tes pas pour nous sauver tu les a tuer du coup on a pas pris un point dans le dents bravo a toi, ça c'est un esprit de war !!!!!!!!!!!!! a bientôt biloute !!!!!!!!!!!!

Le lieut  +2
leader des FSEG
leader des FSEG
Admin

Message par Invité Lun 24 Mar - 16:31

ok oueh merci jai vue que je suis sélectionner sa fais plaisire mes j nn lol  bye bye e pense que plu vite on sera en war plu vite sa remontra le morale des autre a plus bye

Invité
Invité

Message par leader des FSEG Lun 24 Mar - 16:37

slt adjudant c'est pas que sa fait plaisir c'est normal sais le fruit de tes efforts
moi je croit pas que d'aller au plus vite en war changera quelque chose et pour moi c'est pas envisageable dans l'immédiat quand je voit les erreurs faites tans qu'il y aura pas d'amélioration,comme sa peut se passer très bien mais étand incertain si vous voulez faire un essai contacter une team qui veut faire une war amicale et vous verrez le résultat mais se sera sans moi !!!!!!!!

Le Lieut
leader des FSEG
leader des FSEG
Admin

Message par le sergent chef des FSEG Mar 25 Mar - 17:21

slt mon lieutenant slt adjudant,je suis d'accord avec toi mon lieutenant,vaut mieux etre au top et pour l'instant sa n'est pas le cas,il y a encore pas mal a faire (déjà etre a l'heure et ordi prêt,teamspeak a intaller et a regler comme une horloge,et pour defier les equipes adverse il y a encore le calandar a installer aussi,et ce serait bien aussi qu'il y est quelqu'un qui se dévoue pour lancer le mode war et le preparer,il n'y a rien de compliquer le lieutenant m'a montré,donc vous voyez bien qu'on n'est encore loin d'etre prêt.

sur ce a +++ bye bye  ok
le sergent chef des FSEG
le sergent chef des FSEG

Message par leader des FSEG Mar 25 Mar - 17:29

slt mon sergent comme tu parle bien ça c'est vrai et bien dit tout a fait raison je suis a l'écoute de tous et prés a faire voir mon savoir et comme tu il y a rien de sorcier !!!!!!!!!GGGGGGGGGGGGGGGGGG

Le Lieut
leader des FSEG
leader des FSEG
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé